4 points à savoir sur la carte BUT

Incontournable de la scène française, le groupe BUT est un leader national de l’équipement domestique, qui met à disposition de ses clients sa carte privative : Visa Aurore BUT.
Découvrez avec nous comment solliciter une carte BUT, ses avantages et les quelques inconvénients que vous devez éviter.

5 (100%) 1 vote
Pas de commentaire

Les 4 incontournables sur la carte BUT

De nos jours à l’exception de quelques marques, tous les grands magasins proposent une carte de fidélité pour les clients.

BUT, qui est aujourd’hui une référence française de l’équipement domestique, ne déroge pas à cette règle et propose lui aussi sa carte magasin.

Alors, voyons un peu ce qu’est la carte BUT et quels sont ses avantages.

1-Qu’est-ce que la carte BUT ?

La carte BUT est une carte de crédit pour les clients de la chaine de magasins appartenant au groupe BUT.

La carte BUT est associée à un partenaire bancaire qui est Cetelem dans ce cas précis, et elle sert principalement à faire bénéficier ses détenteurs d’offres et de remises exclusives, ainsi que plusieurs facilités de paiement.

Penchons-nous donc sur les avantages de la carte BUT, en quoi est-elle si intéressante ?

2-Quels sont les avantages de la carte BUT

La carte BUT c’est avant toute chose, une carte pensée pour faciliter vos achats, parmi les avantages les plus intéressants qu’elle propose on trouve :

  • Financement des achats et remboursement en toute commodité : avec la carte BUT vous pouvez choisir de payer comptant ou à crédit, et régler selon vos moyens financiers.
  • Remises exceptionnellement dirigées aux clients avec carte BUT : vous pouvez profiter de remises de 10%, 20%, ou 50%, cumuler 2% de chaque achat sur votre carte, et bénéficier chaque année d’un chèque cadeau d’une valeur d’un minimum de 30 euros garantis .
  • Des privilèges exclusifs en magasin : la carte BUT fait de vous un client avec des bénéfices, comme le prêt d’un véhicule gratuit durant 2 h en semaine et 1 h en week-end pour tout achat supérieur à 300 euros, ou encore une remise sur vos frais de livraison.

Des avantages, il est forcé de constater qu’il y en a énormément en faveur de la carte BUT mais qu’en est-il des inconvénients ?

3-Quels sont les inconvénients de la carte BUT

Comme tout produit financier la carte BUT bien que très utile dans la pratique, implique une série d’inconvénients à ne pas sous-estimer, en particulier celui qui peut engendrer énormément de problèmes : Le surendettement !

Il est impératif de bien gérer les facilités de financement offertes par la carte BUT, et ne pas tomber dans le piège du crédit renouvelable si vous n’avez pas les moyens réels de le rembourser.

Vous voilà donc informés sur les bons points et les risques liés à la carte BUT, voyons maintenant quelles sont les démarches à suivre pour en obtenir une.

4-Comment obtenir la carte BUT ?

Solliciter une carte BUT est incroyablement simple, il vous suffit de remplir votre formulaire de demande en ligne, et d’y joindre les documents accréditifs de votre situation financière et de votre lieu de résidence : fiches de salaire, RIB, factures d’eau ou d’électricité et une pièce d’identité en cours de validité.

Vous êtes un ancien détenteur ou détenteur actuel d’une carte BUT ? Votre avis nous intéresse !

Donner votre avis sur la carte BUT

Si vous avez souscris une carte BUT, nous vous serions reconnaissants de laisser un commentaire sur votre expérience, afin d’offrir un point de vue objectif aux milliers de consommateurs encore dans le doute.

Laisser un commentaire